Nous contacter Télécharger notre livret de présentation Information importante

Informations crise sanitaire - visites

Conditions de visites à l'EHPAD La Seigneurie

Les visites des familles et des amis sont ouvertes chaque jour, sans rendez-vous, de 10h45 à 17h45, du lundi au dimanche, sur les 3 pavillons. Les visites sont possibles sur deux plages horaires : le matin de 10h45 à 12h et l’après-midi de 14h à 17h45.

Les visites peuvent avoir lieu en chambre, dans les salons des familles ou en extérieur (jardins, terrasses, etc.). Pour les visites en chambre, nous demandons de respecter un maximum de 2 personnes.

L’accès à l’EHPAD La Seigneurie nécessite la présentation d’un passe sanitaire depuis le lundi 16 août. Les chargés d’accueil vérifieront les passes sanitaires, avec QR Code, grâce à l’application TousAntiCovid Verif.

En savoir plus
Image à la une

Les Fournisseurs

L’EHPAD La Seigneurie, en tant qu’établissement public, est soumis au code des marchés publics (ordonnance n°2015-899 du 23 juillet 2015 relative aux marchés publics) pour la détermination de ses procédures d’achat. Il met en œuvre ces dernières, soit directement en son nom propre, soit au titre d’adhérent à des groupements de commandes départementaux ou régionaux.

Domaines des marchés publics

On peut identifier 4 secteurs pour lesquels l’établissement est amené à passer ces marchés :

  • Secteur hôtelier : denrées alimentaires, produits d’entretien, protections d’hygiène, habillement, services de nettoyage…
  • Secteur de la santé : médicaments, équipements biomédicaux / acquisition et maintenance, prestations d’intérim en personnels médicaux et paramédicaux, rémunérations de consultations ou d’examens effectués en externe…
  • Secteur des services généraux et administratifs : communications téléphoniques, fourniture d’électricité, fourniture de carburants, prestations de transports, de surveillance de sites, de consultants en gestion ou management, fournitures de bureau ou d’informatique…
  • Secteur des marchés de travaux : d’entretien et de maintenance des bâtiments.