Nous contacter Télécharger notre livret de présentation Information importante

Informations crise sanitaire - visites

Conditions de visites à l'EHPAD La Seigneurie

Les visites des familles et des amis sont ouvertes chaque jour, de 10h45 à 17h45, du lundi au dimanche, sur les 3 pavillons. Les visites sont possibles sur deux plages horaires : le matin de 10h45 à 12h et l’après-midi de 14h à 17h45.

Les visites peuvent avoir lieu en chambre, dans les salons des familles ou en extérieur (jardins, terrasses, etc.). Pour les visites en chambre, nous demandons de respecter un maximum de 2 personnes. Dans la mesure du possible, merci de prévenir l’accueil/les médiateurs familles de votre venue 24h à l’avance au minimum.

En savoir plus
Image à la une

Les galeries de photos

Retrouvez ici les photos de notre établissement (chambres, espaces de vie et extérieurs). Vous pourrez également accéder, via cet espace, aux galeries privées de nos animations.

Visitez notre établissement à travers ses photos

Accédez aux galeries privées

Retrouvez les photos des activités de juin et de juillet dans les 3 pavillons : Lolive, Ferry et Régnault.

Plongez dans les photos “danses brésiliennes” (24 juin), spectacle ayant eu lieu à l’occasion du thème “danses et musiques du monde” !  Résidents comme professionnels ont passé une après-midi joyeuse et festive.

Et ne manquez pas les photos de la restitution du spectacle de théâtre d’ombres, De nos corps lointains (9 juillet). Les résidents, apprentis marionnettistes, ont offert un moment fort, poétique et émouvant à un public conquis.

Les photos des activités sont prises par les animateurs : Emilienne Audiguey (pavillon Lolive), Stéphanie Amsellem et Véronique Petit (Pavillon Ferry) et Vincent Jarry (Pavillon Régnault).

Les photos du théâtre d’ombres à Ferry et à Régnault (23 juin et 19 mai) ont été prises par la photographe professionnelle, Laëtitia d’Aboville. Les photos du spectacle (9 juillet) ont été prises par la photographe professionnelle, Vinciane Lebrun-Verguethen.

 

Demandez-nous le mot de passe pour accéder aux galeries privées via notre formulaire de contact :