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L'Espace emploi

Des personnels à la fois éthiques et compétents prennent soin quotidiennement des résidents à l’EHPAD la Seigneurie.

Notre politique interne de gestion des ressources humaines se veut humaine et à l’écoute de nos personnels, nous permettant ainsi de garantir aux résidents la meilleure qualité de service.

La Direction offre aux agents de la Seigneurie un cadre de confiance, propice à l’épanouissement. De nombreuses actions de Qualité de vie au travail sont menées régulièrement au sein de l’EHPAD La Seigneurie et sont ouvertes à l’ensemble des agents (massages assis, journées bien-être, etc.)


Offres d’emploi – AS, IDE – à pourvoir dès que possible

Offre d’emploi – soignants

Offres d’emploi – ALTERNANCE ASSISTANT·E COMMUNICATION ET COORDINATION – à pourvoir dès que possible

Offre d’emploiALTERNANCE ASSISTANT·E COMMUNICATION ET COORDINATION


Des postes ouverts aux fonctionnaires et non fonctionnaires :

  • Un candidat non-fonctionnaire peut être recruté sous contrat au sein de l’établissement lorsque le recrutement d’un fonctionnaire a été infructueux et si son profil correspond à celui du poste à pourvoir. Dans le cadre de remplacements, nous proposons des CDD.
  • Dans le cadre de postes vacants, nous pouvons également proposer des CDD pouvant déboucher sur une entrée dans la fonction publique

La rémunération des personnels :

  • Les personnels de l’établissement sont rémunérés en fonction des grilles indiciaires s’appliquant aux personnels hospitaliers, qu’ils soient fonctionnaires ou non. Ces grilles tiennent compte de l’ancienneté dans la fonction exercée.

Au traitement de base prévu dans la grille indiciaire s’ajoute :

  • Une prime et une indemnité de sujétion afférentes au grade (AS, IDE, cadre de santé …)
  • Le supplément familial, dès le premier enfant
  • Une indemnité de résidence
  • Le remboursement de la moitié des frais de transport

Les personnels fonctionnaires perçoivent en sus des primes mensuelles ou annuelles afférentes à leurs grades et missions.

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Les statuts des personnels de la Seigneurie :

Statut de la fonction publique hospitalière :

  • Titre I (Loi n°83-634 du 13 juillet 1983 portant droits et obligations des fonctionnaires)
  • Titre IV (Loi n°86-33 du 9 janvier 1986 portant dispositions relatives à la fonction publique hospitalière),

Décret particulier régissant leur corps :

  • Infirmiers (décret n°88-1077 du 30 novembre 1988 portant statut des personnels infirmiers de la fonction publique hospitalière, modifié)
  • Aides-soignants et ASH (décret n° 2007-1188 du 3 août 2007 portant statut particulier du corps des aides-soignants et des agents des services hospitaliers qualifiés de la fonction publique hospitalière, modifié)
  • Les personnels en CDD et CDI sont eux soumis au décret n°91-155 du 6 février 1991 relatif aux dispositions générales applicables aux agents contractuels, modifié

Les personnels en contrat d’accompagnement dans l’emploi se voient appliquer les dispositions du code du travail.

Avantages spécifiques accordés par la Seigneurie :

L’accord local sur la réduction du temps de travail prévoit :

  • Un temps de travail hebdomadaire de 37,5 heures pour les personnels non cadres, qui bénéficient en contrepartie de 14 jours de RTT
  • Un temps de travail hebdomadaire de 39 heures pour les cadres, qui bénéficient en contrepartie de 19 jours de RTT
  • Un self est à la disposition des personnels de l’établissement, servant des repas pour un prix de 3 €.
  • Les personnels de l’établissement bénéficient également des prestations servies par le C.G.O.S. (comité d’entreprise de la fonction publique hospitalière).

Pour plus d’informations : Site du C.G.O.S. (Comité de gestion des œuvres sociales des établissements hospitaliers publics)

L’EHPAD La Seigneurie utilise la plateforme HUBLO, accessible sur internet ou via une application sur laquelle des infirmiers, AS, etc. peuvent partager leurs disponibilités pour effectuer des vacations au sein de l’établissement.

 

Vous souhaitez nous rejoindre ?

  • Pour nous adresser votre candidature spontanée ou une demande de stage, rendez-vous dans la rubrique contact

Si dans un délai de trois semaines, vous n’avez pas de réponse, votre profil ne correspondait pas aux attentes du moment. Les candidatures suivies d’une réponse pourront donner lieu à une convocation à un entretien (systématique pour tous les candidats infirmiers et aides-soignants diplômés).